DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement georgina :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgina




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutement georgina :) Empty
MessageSujet: Recrutement georgina :)   Recrutement georgina :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:45

Vous IRL -
Prénom : Emy
Âge : 15ans


- Vous IG -
Pseudo : Georgina
Classe et pourquoi: Mage, Je trouve cette classe très puissante.
Votre Spé et pourquoi : Feu /arcanne, un très bon dps comparé a la spé givre pr pve ( possibilité de respé feu )
Level : 70
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Couturier 360
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Dépeceur 375
Heures de connexion, temps de jeu : 6h par jour en moyenne

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : 37jours, lvl 70

Expèrience dans WoW post et près BC : clean toutes les héros et kara, j'ai commencer a BC.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : oXium (farm kara ) Nihilist ( kara clean gruul maghté )

Votre avancement dans l'accès Karazhan / Black tempel / Hyjal : Accès kara, hyjal et black temple en farm

Quelles est votre score de toucher en stuff PvE ? : (classes DPS uniquement ) 57 mais possibilités d'améliorations

Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Sha'tar Exalté
- Expédition Cénarienne Exalté
- Thrallmar Exalté
- Ville Basse Révéré

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Georgina
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir DragonzHunters (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Car je rechercher un guilde avec bonne ambiance et une avancé pve reguliere Smile

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Blackam

La charte vous convient-elle : Lu et approuvée

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Blacky




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Recrutement georgina :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement georgina :)   Recrutement georgina :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:10

alors c'est une personne très motivée, que je connais depuis quelques temps ^^et je m'en porte garant si besoin.
je lui ai proposé de poster car on aimerait bien être dans la même guilde et partager les même aventures parmis vous.
merci de votre attention pour son poste Smile
Razz
Revenir en haut Aller en bas
deathroat
officier
officier
deathroat


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40
Localisation : orange (84)

Recrutement georgina :) Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement georgina :) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:40

salut !! pour ma part vu l'age de ce jeune homme cela va etre dur pour les raid de 21h a 00h
A voir ....
j'attend l'avis des officiers
death
Revenir en haut Aller en bas
Blacky




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

Recrutement georgina :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement georgina :)   Recrutement georgina :) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:40

c'est une fille ( c'est ma copine ) Recrutement georgina :) Lol Recrutement georgina :) Icon_silent Recrutement georgina :) Icon_razz

oui ne t'inquiètes pas elle serat dispo au moins 3 soirs / semaine comme convenu^^

mais après je laisse les off décider de son sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement georgina :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement georgina :)   Recrutement georgina :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement georgina :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser