DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 'tite absence mais toujours présent ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxar

Roxar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

'tite absence mais toujours présent ^^ Empty
MessageSujet: 'tite absence mais toujours présent ^^   'tite absence mais toujours présent ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:25

Depuis quelques jours vous me voyez plus trop connectés... et je tenais à m'excuser un peu ^^

En fait, j'ai la reprise du théâtre et vu que les présentations sont ce mois-ci, que que les répétitions se font presque tout les soirs, je pourrai plus tellement être présent.

Pour mettre la cerise sur le gâteau, reprise des cours today et déjà tout le premier semestre j'ai déjà une TA (Travail Autonome) sur une ville est j'dois tout expliquer, les fonctionnements etc... donc ca sera un peu stress d'autant plus que c'est la seule note qui comptera au premier semestre, donc intérêt à assurer silent

Donc ca se peut que je sois un peu moins présents ce mois-ci et un peu plus présent les prochains mois ^^

Je me connecterai toujours, mais plus tout les jours (à voir si j'ai beaucoup de travail ou non!). Et durant le mois d'octobre, je suis 2 semaines en Ireland (voyage d'étude), donc non plus pas présents durant ces 2 semaines ^^ (que j'ai aussi notifié sur GC).
Revenir en haut Aller en bas
 
'tite absence mais toujours présent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la danse toujours de la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser