DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Babybeb pretre heal (need^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babybeb




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Babybeb pretre heal (need^^) Empty
MessageSujet: Babybeb pretre heal (need^^)   Babybeb pretre heal (need^^) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

Voia! Donc je vous previens tout de suite je suis super motivé mais bon j'ai décidé ya pas longtemps d'arreter le PvP et faire du PvE donc ca c'est dit ^^.


- Vous IRL -
Prénom : Matthieu
Âge : 16 ans


- Vous IG -
Pseudo : Babybeb
Classe et pourquoi: Pretre car j'adore heal ca parait bizarre ? (Ehh bien non pourtant ^^ )
Votre Spé et pourquoi : Disci puisque je faisais du PvP mais je vais respé pour le PvE.
Level : 70
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Couturier pas up^^
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :Enchanteur 275.
Heures de connexion, temps de jeu : Je Joue le Mercredi apres midi, Vendredi soir, le week-end et quelque fois en semaine le soir.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai beaucoup joué a Gw mais maitenant c'est wow depuis maintenant pres d'un an.

Expèrience dans WoW post et près BC : Experience Wow BC je n'ai pas connu pres BC.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Je ne suis passé que dans des guildes PvP puisque c'est maitenant que je me decide a faire du PvE meme si j'en ai deja un peu fait mais pas vraiment.

Votre avancement dans l'accès Karazhan / Black tempel / Hyjal : Pas grand chose du tout puisque je commence le PvE :S


Où en êtes-vous dans votre réputation: Franchement... Rien du tout Razz
- Sha'tar
- Expédition Cénarienne
- Thrallmar
- Ville Basse

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Stuff PvP (Donc S2, S3 avec des hors sets kara car j'ai qand meme fait un peu kara et quelques instances hero)


Pourquoi choisir DragonzHunters (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Pour faire du PvE evidemment et grace a un pote. Mais j'en avais deja entendu parler. (en bien evidemment ^^)

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Oui, Rikyou et peut etre d'autre que je connais dans la guilde.

La charte vous convient-elle : Oui je les lu attentivement et elle me convient.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Oui je voudrais vous dire que forcement j'ai pas une candidature parfaite puisque j'ai fait presque que du PvP donc niveau stuff, acces c'est pas trop ca mais je connais les strats des boss les raids, les instances... Et je suis TRES motivé. Very Happy


Donc voila je vous laisse faire votre choix et n'oublier que je suis tres motivé. Very Happy
Allez a bientot j'espere et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
sasuké

sasuké


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : village de konoha

Babybeb pretre heal (need^^) Empty
MessageSujet: Re: Babybeb pretre heal (need^^)   Babybeb pretre heal (need^^) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35

+1 pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenek

Tenek


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Babybeb pretre heal (need^^) Empty
MessageSujet: Re: Babybeb pretre heal (need^^)   Babybeb pretre heal (need^^) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:42

En lisant tout ça, nous l'avons compris, tu est "très motivé" ^^ maintenant un stuff pvp pour un pretre c'est pas forcément une tare, le problème c'est que nous raidons essentiellement le soir: lundi soir, mardi soir, mercredi etc... si tu dis que tu est parfois dispo certains soir, tu pourra intégrer les groupes de farming kara et gruul et mieu te stuff par conséquant. On need surtout des personnes DISPO avant des personnes stuffé, car des personnes dispo et motivées se stuff relativement vite ^^

+1 pour moi (même si je ne suis pas officier j'aime donner mon bref avis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babybeb pretre heal (need^^) Empty
MessageSujet: Re: Babybeb pretre heal (need^^)   Babybeb pretre heal (need^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babybeb pretre heal (need^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Heal
» maitre des chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser