DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vive le Crous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrhil




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2008

Vive le Crous... Empty
MessageSujet: Vive le Crous...   Vive le Crous... Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:44

Voila, je viens d'entrer en iut a toulouse, cela implique que je peux désormais jouer librement mais, je possède une connexion de merde^^, celle de la cité universitaire. En temps normal, jouer avec cette connexion est strictement interdit(normal, c'est censé être un outil de travail), mais bon. J'ai donc trouvé un ptit logiciel qui me permet de contourner le proxy et de jouer à WoW, ce logiciel s'appele YourFreedom(pour ceux qui connaissent); YourFreedom existe en deux versions, gratuite et payante, sachant que je suis étudiant, je prend la gratuite, mais celle-ci ne permet de jouer que 1heure puis s'arrete, c'est pourquoi je dois me déco toutes les heures(ca permet aussi de voir le temps de jeu passé affraid ).
Vous savez maintenant toutes les raisons de mes hard déco, yourfreedom qui s'arrete ou bien la connexion qui foire^^, cela dit, on m'a invité a kara aujourd'hui, j'ai commencé après aran et on a down le prince, tout cela avec 2 hard déco seulement Very Happy



PS: si vous avez un autre moyens de contourner un proxy, faites le moi savoir plz^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Crous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Chuck Norris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser