DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathroat
officier
officier
deathroat


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40
Localisation : orange (84)

POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Bonjour à tous !!!

Apres entretien avec les officiers et toujours dans l optique de faire avancer notre guilde si chalereuse , dynamique et impliquée nous allons pourvoir certains poste à resposabilité. Il sagit de l integration de maitres de classes qui gereront leur effectif a part entiere , tout en restant au contact des officier ainsi me moi meme si des decisions vraiment importantes sont a prendre au sein de la classe le concernant.

quelques personnes sortent du lot au sein de l encadrement a qui nous allons proposer cette place de maitre de classe pour d autres classes le poste sera a pourvoir donc nous attendrons vos propositions !!!!

voilà pour les personnes concernés il sagit bien sur d une proposition !!

Garlyle ==> maitre des druides
Poh ==> maitre des voleurs
Firehell ==> maitre des mages
minastrax / kara ==> maitre des hunts

pour ces personnes là il s agit d une proposition donc vous pouvez refuser cela est légitime ^^

Guerrier ==> à pourvoir
Demo ==> à pourvoir
paladin ==> à pourvoir
chaman ==> à pourvoir

J attends avec impatience vos reponses!!!

Merci encore a vous d etre si vivant au sein de la guilde !!! et de faire notre fierté Smile

bonne journée ou nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:31

Il y a pas Un maitre chien de dispo sinon?

OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
xara
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39

POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

que veut tu dire par maitre de classe, il va gerer quoi exactement???vas t-il decider du recrutement de sa classe ou aussi en raid des loot et autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonz-hunter.taguilde.net
deathroat
officier
officier
deathroat


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40
Localisation : orange (84)

POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

pour info xara celui ci sera en effet responsable du recrutement de sa classe !! pour ce qui est des raid pour l instant on reste sur l optique d un maitre du butin designé avant le raid
rien n empeche au maitre de classe de demander l opinion a ses soldats
la gestion de de son effectif pour les raid en fct des dispo sera aussi d actualité
mais on mettra au point ensemble sur poste leur role exact

ps : j ai pensé a toi pour les mago mé tu est webmaster je voudrai pas te surcharger ^^

wisp moi si tu as des idees j suis tout ouie Smile
Revenir en haut Aller en bas
garlyle
officier
officier
garlyle


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:26

deja moi pour les loot de raid c'est simple ce sera pas le maitre de classe qui decidera en fonction du loot tombé mais bien le maitre du butin designé a l'avance. ensuite pour designer les maitres de classe il faut voir en fonction du stuff et de la maitrise du personnage.

ensuite derniere chose voir pour me remplacer en tant que tank de temps a autres taf oblige et avoir deux personne qui serai suceptible de lead a ma place dans le groupe 1 et celui qui leadera dans le groupe 2.

en ce moment le groupe 1 est formé et avance bien mais il faudra bien monter un groupe 2 avant que le groupe 1 est fini kara etant donné que l'effectif est en augmentation et permettre a tous d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo.fr
Invité
Invité




POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:41

Pour la maitrise des chamans ... bien que lvl 67 mon experience de wow est assez etendu est chaman reste ma classe favorite (hunt 70 delaissé Razz ) c'est pourquoi je me propose eventuellement pour etre un "maitre" des chamans.
je desirerai un entretiens en tete a tete avec toi, death, pour voir les modalité de cette promotion Rolling Eyes
Le rang de maitre des chamans ne me serai, je pense pas difficile, etant donné que j'ai éssayé toutes les spe (talents) possible et imaginable ce qui m'a beaucoup apris sur le Chaman (avec un grand C Very Happy ).
Restant a votre disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:44

Je pense aussi qu'il ne faut pas que les maitres de classes décide du butin. Les butins doivent etre remis par une personne neutre et qui décidera de maniére manianime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:20

Ta oublié le maitre des pretres =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxar

Roxar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:50

J'en profite pour faire up ce post :p

Pour le poste Chaman, je suis quasiment toujours le seul chaman de connecté. J'ai upé en tant que spéc Amélioration en passant un petit moment sur la spéc Elémentaire. Maintenant que je suis 70 j'ai fais mon stuff qu'en spec Regénération. Donc au niveau de la classe j'y connais assez bien Surprised

Je suis souvent présents comme vous l'avez vu et toujours chaud pour Karazhan ou même aider ceux de la guilde (j'ai fais des folies aujourd'hui pour monter le stuff de Kirikou, demandez-lui tongue )

Maintenant je vous laisse le choix de choisir, tout dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE   POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE A POURVOIR AU SEIN DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: Recrutement :: Place dispo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser