DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 disponibilitées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




disponibilitées Empty
MessageSujet: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:30

bonjour a tous,
Je me présente : sadjin lvl 67 (en passe de devenir 70 tres bientot) spe heal ! Je posséde un hunt 70 sur krasus (T4 ayant fait gruul et avancent dans SSC et TK).
Je poste ce sujet pour peut etre resoudre un probleme tres handicapant pour ceux qui en sont atteint : la disponibilitée ! Ce grand mot qui me fais frissoner à chaque candidature pour une guilde.
Je m'explique. J'ai 15ans et par conséquent je suis encore prisonnier de l'autorité implacable qui est la surveillence des parents ...
Cette surveillence est tout particuliérement rigoureuse c'est pourquoi je ne peus raider que le week end apres-midi et les soires (jusqu'à 23H) ... confused
C'est pourquoi je poste ce sujet afin de connaître un peu les horaires principales de la guilde pour les raids et pour que je puisse y trouver ma place. Comme je l'ai dis precédemment je suis spe heal et je me ferai une joie d'aider ma guilde en PVE, de plus je peus apporter mon expérience du jeu (strat, astacues ...).
S'il y a d'autre personne qui ont le même probleme de disponnibilitées que moi (pas forcement en rapport avec la tutelle parentale Laughing ) merci de faire figurer vos impretions et opinion. Toutes personnes voulent mettre un commentaire sont biensur ecoutés !

PS: ne ... ne faites pas attention aux fautes d'orthographe ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolito




Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

Bonjour à toi , je ne suis pas un GM de la guilde mais je peux te renseigner un minumum.
Tout d'abord, la guilde n'est pas très ancienne et composée de membres ayant très peu d'expérience PVE et des personnes ayant participé aux grosses guildes du serveur pour ma part.
Pour ma part je connais la même avancée que toi et je suis venu dans cette guilde car il y a une très bonne ambiance, c'est une petite famille ^^ et on recommence le PVE hl ac plaisir en le montrant à ce qui ne connaissait pas.
Nous commencons donc les raid le soir à 21h en faisant qqboss tous les soirs et en se relayant pour les timers.
Voila j'espère que cela ta convaincu. BOnne jeu et peut être à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:33

C'est là où entre en jeux mon probleme de pourvoir raider que le w-e ...
Revenir en haut Aller en bas
psiger
officier
officier
psiger


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 43

disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:39

bonjour à vous,

donc petite precision concernant les sorties raids :

-- pour le moment, les raids s'organisent selon dispo des gens. Donc en ce moment c'est plutot 21h-00h00

-- par la suite, rien n'empeche de faire un Timer l'après midi ou 20-23h si il y a assez de monde.

Toutes les propositions sont étudiées.

Le but est de faire avancer un maximum de personne, on va éviter d'en laisser sur le carreau.

Donc ne t'inquiète pas, je comprend ta requète, et n'hésite pas à proposer des choses si ta des idées.

Toutes les idées st les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:30

Sinon tous au chomage et go raid 24h sur 24h


OK OK je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moyo

Moyo


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 41

disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:31

C'est bien une réponse de no-life

Gros bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
manolito




Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:21

oué mseu c'est un no life toute facon ^^
Mais je tiens à dire que là tu es pas co mseu et je t'applaudis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:52

GG !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: disponibilitées   disponibilitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: La guilde :: Avancée PVe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser