DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement DPS Empty
MessageSujet: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:17

Voila un ptit post pour connaitre l'avis de tt lmonde vis a vis des DPS !

Selon vous quel classe est le meilleur dps pas seulement au niveau des degats qu'il peut infligé mais egalement par rapport a l'utilité qu'il apporte a un groupe?

J'attend votre classement avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:11

Le chasseur sans hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
desmotika
officier
officier
desmotika


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : krypton dans un autre systeme solaire

Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

moi j'hesite entre mage et demoniste 2 classe qui ont un tres bon dps et qui peuvent apporter
en plus du dps des buffs , pds pierre d'ame (demoniste), sheep (mage), car les hunt ont un bon dps ms moins important que mage et demo, mais ceci et mon opignion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiyaonline.com/
Invité
Invité




Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:23

Erf j'aurais du demander un classment CaC et Caster:

CaC pour moi:

1- Chaman amélio (pour son apport au groupe et son burst dps)
2- Warrior (extremement complet avec tout un arsenal d'attaque diverse et un gros dps)
3- Voleur (tout simplement parce que je hais les rogue xD)

Caster:

1- Mage (pour son énorme dps et son apport au groupe = tp, table, sheep, buff, etc...)
2- Pretre ombre (pour son fouet mental amélioré = regen vie et regen mana = full mana pour tt les autre caster en raid = bonheur ultime xD)
3- Démo (pour tt ses apport dont les pierre d'ame et de soins ainsi que son bon dps)
4- Chaman élém (moins d'apport au groupe que les autres selon moi malgré un gros dps ^^)
5- Drood chouettard (depuis la 2.4 c'est over cheaté xD)

Apres a part, etant donner que ce n'est pas un caster, je mettrais le hunt qui a un enorme dps quand on le veut bien mais pas vraiment d'apport au groupe hormis son buff 125 PA et son glacon !
Revenir en haut Aller en bas
Kalogan

Kalogan


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:37

Personellement je trouve que le dps d'un personnage dépend de celui qui le joue et de son stuff. Je suis donc pour la diversité des classes dans un raid car malgrré un dps plus faible une classe peut aporter des bufs ou amélioration importante pour le boss a tombé.

Maintenan si je devais faire un classement je dirait toute classe confondue de ce que j'ai pu voir:

1 Demo et mage je les mets sur le meme pied car desfois c'est l'un desfois c'est l'autre.
2 Hunt spe bete ou spe preci avec une preference pour la spe bete (le spe survie apporte des tres bonne améliorations pour les personnes se battant au CaC)
3 Voleur un bon rogue qui connait sa classe sa peut dsp comme un dingue.

PK j'ai pas mi chaman?? Parce que je les deteste Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:29

Kinko a écrit:
Erf j'aurais du demander un classment CaC et Caster:

CaC pour moi:

1- Chaman amélio (pour son apport au groupe et son burst dps)
2- Warrior (extremement complet avec tout un arsenal d'attaque diverse et un gros dps)
3- Voleur (tout simplement parce que je hais les rogue xD)

Caster:

1- Mage (pour son énorme dps et son apport au groupe = tp, table, sheep, buff, etc...)
2- Pretre ombre (pour son fouet mental amélioré = regen vie et regen mana = full mana pour tt les autre caster en raid = bonheur ultime xD)
3- Démo (pour tt ses apport dont les pierre d'ame et de soins ainsi que son bon dps)
4- Chaman élém (moins d'apport au groupe que les autres selon moi malgré un gros dps ^^)
5- Drood chouettard (depuis la 2.4 c'est over cheaté xD)

Apres a part, etant donner que ce n'est pas un caster, je mettrais le hunt qui a un enorme dps quand on le veut bien mais pas vraiment d'apport au groupe hormis son buff 125 PA et son glacon !


Mais lol kinko Surprised, moi suis tout a fe po d accord avec ton classement la mwarf ! mage et demo sa dps enorment comparer a ton pretre ombre ... et meme un pretre ombre avec regene vie et regen mana est moin precieu que ses 2 compagnons dps deja un demo need po trop de mana avec sa connexion Surprised un ptit coup de heal suffi... et puis meme un mage il a deja ses pierre de manas qui lui aide beaucoup ...
seul truc util est la regene mana pour les heal ... et puis un pretre ombre n aide pas vraiment tout le raid mais juste un ptit groupe Surprised

alors moi je di powa o demo et o mage Surprised

Ps : mort au hunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:52

Mdr elfy, moi c'est juste mon avis ^^

Puis j'ai pas mis démo avan pretre pke je deteste qu'il spamm sa connexion juste parce qu'il a un heal au cul mdrrr surtout quand c'est moi le heal xD

PS: Mort aux démo (surtout Misselfy)
Revenir en haut Aller en bas
Eckleon

Eckleon


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Perso CaC j'connais pas trop pve mais pour caster pour moi c'est :

- Mage et Démo : car ils sont tous les 2 très utiles et s'aident mutuellement : brulure améliore (+15 % dégats de feu) et le Démo à un énorme dot pour booster les dégats de feus mais je sais plus le nom
- Chasseur : J'trouve que ça fait hiper mal quand ça se lache ^^
- Prêtre ombre : Un bon ptit dps qui fait bien mal et permet une regen man et vie au groupe
- Chaman élem : J'connais pas trop donc j'mets dans les derniers :Þ
- Druide chouett : Frenchement j'les trouves inutiles, ils ont un dps basique, répétitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Visarra




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Metz, France

Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:56

Au niveau des casters:
A stuff égal ca sera toujours mage et démo les meilleurs dps mais disons qu'ils n'apportent pas reelement de bonus aux autres, c'est du dps pur. ( peut etre la malédiction qui augmente les dégats d'ombre du démo est utile aux autres membres du groupes)
Ensuite je pense que y a les chamans elem et les druides équi qui font mal et apportent de bon bonus comme l'aura du druide ou les totem du chaman.
En dernier je dirai le pretre ombre ( oui même si j'en suis un ^^ ) qui a le dps le plus bas ( c'est pas non plus une sous merde mais il dépassera jamais un bon mage ou un bon démo ) mais celui-ci apporte une aide indispensable:
regen mana aux heals ou aux casters, +5% dégats des sorts au caster, +10% dégats d'ombre ( pour démo ) et une regen vie pas mauvaise dans les moments difficile, il en faut toujours en raid ( sauf les raid à 10 ou on peut s'en passer).
Voila donc même s'il y a des différences de dps toutes les classes casters dps ( je connais pas trop le CaC), c'est toujours compensé par d'autres choses et il y a donc aucun classe inutile.
Voila pour mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement DPS Empty
MessageSujet: Re: Classement DPS   Classement DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Heal
» Classement Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: La guilde :: Caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser