DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est quoi se délire une alliance ptdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi se délire une alliance ptdr Empty
MessageSujet: c'est quoi se délire une alliance ptdr   c'est quoi se délire une alliance ptdr Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

Bonsoir je suis un officier de la guilde Isane et je voudrait savoir se qu'es cette rumeur dans la quel vous dites que l'on fait une alliance de guilde avec vous?
Je ne sais si vous avez inventais se si mais se qui est sur c'est que vous n'avez pas parlé de cela avec notre maitre guilde ou un de nos officier c'est poru cela je souhaite que vous nous expliquiez cela.

Si cela est une mauvaise blague je la trouve de très mauvais genre car vue la reputation de votre guilde laisse largement a désirer tout ceux que j'entend parler des Dragonzhunters me dise que vos menbre on un comportement souvent bizar ( on ma meme sité des nom sasuké , drooder, ect... qui on un comportement enfantin et grossier ) et que votre stuff laisse beaucoup a désirer.


j'espére avoir une reponse rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
sasuké

sasuké


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : village de konoha

c'est quoi se délire une alliance ptdr Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire une alliance ptdr   c'est quoi se délire une alliance ptdr Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:03

je ne vois pas qui de nos menbres aurais pu dire cela car nous ne connaissons aucun de vos menbres et les seuls personnes pouvant dire ce sont les anciens menbres de notre guilde qui ont /gquit pour aller dans la guilde faereN car il avaient un mauvais etat d'ame par rapport a aux autres menbres de notre guilde

donc je pense que les personnes qui ont dit ca sont (draconite, mattafix ....) et les autres menbres de leur guilde.

et je pense meme qu'ils ont fait ca pour essayer de nuire a la bonne ambiance de notre guilde car ils n'ont pas du supporter le fait que quelque uns de leur menbres les ont quitter pour venir dans notre guilde car leur chef de guilde etait un vrai tyran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi se délire une alliance ptdr Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire une alliance ptdr   c'est quoi se délire une alliance ptdr Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

je tien cela de l'un de vos menbre qui s'est amusé de dire cela sur le canal de commerce de capital mais on ne ma pas communiqué le nom du menbre mais cela et certain qu'il etait de votre guild pas d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
xara
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39

c'est quoi se délire une alliance ptdr Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire une alliance ptdr   c'est quoi se délire une alliance ptdr Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

écoute perso je viens de parler avec vladimir et dsl mais tu fait pas parti de leur guilde donc excuse moi mais t message tu peu te les garder !!!!!! et en tous cas ça me fait bien rare des gens comme toi qui cherche juste a foute la merde et critiquer nos membre mais jusque la c bien toi le gamin enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonz-hunter.taguilde.net
Roxar

Roxar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

c'est quoi se délire une alliance ptdr Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire une alliance ptdr   c'est quoi se délire une alliance ptdr Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:36

Premièrement: Je te connais pas. Même IG.

Deuxièmement: Je ne sais pas d'où tu tiens ces propos comme quoi une alliance allait se former avec notre guilde et la vôtre. On est au courant de rien du tout, non plus pas le GM. Et si un officier aurait vu ça sur le canal commerce, il l'aurait déjà parlé et on en serait informé.

Troisièmement: Je pense que tu peux quitter ce forum parce que insulter les membres de notre guilde, autant le stuff ça passe encore mais commencer à traiter nos membres d'enfantins et de grossiers, retourne dans ta caverne. Juger les personnes sans les connaitre, on se demande encore qui c'est le gamin ici!

Quatrièmement: Si t'es un WoW man O Cry qui est venu nous faire chier dans notre guilde, retourne sous le joug de la tienne. Avec tout ce qu'on entend parler de cette guilde, je me demande comment les membres peuvent supporter Mse.

Cinquièmement: Casse-toi de notre forum, je crois que c'est la meilleure solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi se délire une alliance ptdr Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire une alliance ptdr   c'est quoi se délire une alliance ptdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi se délire une alliance ptdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: La guilde :: Avancée PVe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser