DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maitre des pretres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xara
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39

maitre des pretres Empty
MessageSujet: maitre des pretres   maitre des pretres Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:05

categorie dediée au pretre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonz-hunter.taguilde.net
Visarra




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Metz, France

maitre des pretres Empty
MessageSujet: Re: maitre des pretres   maitre des pretres Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

Bonjour à tous les prêtres, en tant que maître de cette classe ( merci de m'y avoir attribué Smile ) j'aimerais bien connaître chacun de vous:
-votre spé
-votre expérience pve
-vos template ( un lien vers l'amurerie si possible )

J'ai pas mal de connaissances sur cette classe, si vous avez besoin de conseils en tout genre que ce soit pve/pvp je peux vous répondre^^.
Personnelement j'ai de plus amples connaissances dans la branche ombre mais je connais également la spé heal ou disci.
Je m'autoriserai également quelques commentaires sur vos stuffs, gemmes, templates etc... Smile
Je souhaiterai également connaître vos dispo ( un minimum, vous n'êtes pas obliger d'être présent tous les lundi par exemple même si vous aviez dit que vous pouviez il y a des soirs où l'on ne peut pas ).
Voila je peaufinerai mon texte par l'avenir en espérant des réponses de votre part, a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visarra




Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Metz, France

maitre des pretres Empty
MessageSujet: Re: maitre des pretres   maitre des pretres Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:01

Pour ma part, je suis spé ombre ( j'adore ce mot ^^ ), je connais plutot bien kara/ZA et j'ai fait quelques héros sinon je ne connais pas très bien le pve encore plus HL Smile
Je suis actuellement en 17/00/44 un template pvp pour arène, j'ai un autre template pve 14/00/47 que je prend pour les raids.
Je suis couture/enchanteur, je me suis craft 2 pieces du tisse-ombre gelé ( set important ), qui augmente enormement mes dps, remplacable seulement vers Hyjal/BT. Pour ce qui est du set en étoffe lunaire, celui-ci peut servir en héro mais est facilment remplacable à kara/ZA, pour les heals je déconseille de farmer ce set mais plutot prendre quelques bonnes pièces à crafter.
Je monte a 813 de spell dommage hors buff ce qui n'est pas négligeable.
Je possède un stuff pvp: full hors set s3, 2/5 s4 et 3/5 S1 mais aussi pve: tisse-ombre gelé, loots de kara et des objets échanger avec insignes.
Pour la ptite info je joue en arène avec Eckleon ( maître des mages Smile ) , Alakazum ( un autre mage ) et aussi Archanox un voleur de la guilde.
Me voila en vacance mes dispo sont donc de 5 soirs par semaine normalement mais descend a 2/3 en période scolaire.
Voila une breve présentation de Visarra ( je suis un mec ^^ ), j'attend les votres pour pouvoir me forger une opinion des pretres chasseurs de dragonz Smile
Je posterai également pour présenter en quelques mots la classe Prêtre en pve et en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Anakha
officier
officier
Anakha


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 55
Localisation : Rouen (76)

maitre des pretres Empty
MessageSujet: Best of Priest ^^   maitre des pretres Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:31

Hello mon MC chéri Very Happy

Voilà je poste afin de me faire mieux connaître de mon Maître de Classe.

Anakha = prêtre spé heal 32S / 29D.
En fait je suis généralement utilisé en heal de raid car spé Flash heal. De temps en temps je peux gérer sasn probleme un MT.
Je connais parfaitement ma classe ainsi que la manière de gérer les autres classes en raid PVE HL.

Voici les liens vers l'armurerie et vers le template :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Anakha
- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Anakha

Unbuff mon Bonus Heal est de +1847 Twisted Evil
Full buff, enchant, popos et bouffe, je monte à 2100+ sans le trinket (+297 pendant 20sec), mais je te laisse admirer le stuff king

Comme tu pourras le voir je ne need plus rien à Kara ni même le T4.

J'ai une très bonne connaissance de Kara (je lead sans prob voir chef de raid sur le futur 2ieme Timer).
Je connais très bien Maulgar et Gruul aussi.
Je connais 3 boss sur ZA, sinon bonne connaissance de tous les hero de l'outreterre (sauf soleil brisé).

Voilà si tu veux plus d'infos n'hésites pas geek

Anakha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre des pretres Empty
MessageSujet: Re: maitre des pretres   maitre des pretres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre des pretres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre des voleur
» maitre des druides
» maitre des mages
» maitre des guerrier
» maitre des chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: La guilde :: maitre de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser