DragonzHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonzHunters

Bienvenue chez Les DragonsHunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pas content !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathroat
officier
officier
deathroat


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40
Localisation : orange (84)

pas content ! Empty
MessageSujet: pas content !   pas content ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:00

bon ce petit post pour vous faire part de mon mécontentement je vais essayer de m'expliquer en plusieurs points.

pour commencer on a essayé de faire plaisir a tout e monde en organisant un grull
dans un premier temps quand on se dit interessé par le pve voir le pve hl on s'investi ...
quand on demande au gens si ils sont dispo la moindre des choses c'est de répondre ! et quand on se dit dispo c 'est de lacher les petites affaire en cours du style bg arene etc
hier sur un point de vue personnel j ai perdu 2h de temps a vouloir faire plaisir a all et a attendre vos reponses pour ça déjà merci ...
enssuite on est pas là pour vous fournir toutes vos compos là je parle essenciellement au alchi : garlyle , psiger , roxar etc
si vous vous rendez pas compte que les off et moi meme ne jouons plus nos persos juste pour faire vivre la guilde raid etc c'est malheureu
donc pour les raid on va changer d optique y a du monde on raid y a personne on raid pas !!
on va emettre des dates bien a l avance et mettre les events sur Group calendar v4.0.4 les non inscrit ou les gens qui repondron pas a un appel de dispo pareil pas de raid !
je pense que l on est deja super sympas avec les dispos et qu on pert bcp de temps sur un point de vue perso (off et moi meme)

maintenant au sujet des classes master votre role :

- soumettre des suggestions de recrutement dans votre classe
- vous aidé entre vous pour stuff
- vous conseiller pour le stuff

a aucun moment je veux voir un MC donner des ordres ou imposer du stuff a un de ses membres
les officiers seront toujours vos reférents ne l oublié pas !!!!!

pour ce qui est du kick de players vous en parlé au off c'est EUX qui gére et a aucun moment le MC

conclusion : connaissez les joueurs de votre classe , leur dispos , leur stuff , et votre effectif afin de nous aider a la compo des raid 25

pour le reste les officiers sont là !!!


pour ceux qui ont des questions n'hesité pas a ma wisp IG ou a poster un messge privé ou autre

merci pour votre écoute

DEATH
Revenir en haut Aller en bas
xara
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39

pas content ! Empty
MessageSujet: MC   pas content ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:05

Pour ma part, j'admet en aucun cas le poste de certain maitre de classe qui site en fin de leur poste :

-TOUT .......... non connectés pendant 1 mois passés, sans explications de leur absence, je demanderais à Tïdus et aux officiers de se charger de leur renvoi de la guilde. Je ne veux pas des personnes qui se connectent jamais donc je veux des personnes présentes en motivées.



C tres bien de vouloir des personnes motives mais ce n'est pas a vous de gerer ni d exiger le renvoi d'un menbre de la guilde.Donc soit vous revoyer bien votre grade et ce que l on vous demande au sujet des maitre de classe ou moi je demanderai que l on mette quelqu un d autre a votre place tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonz-hunter.taguilde.net
 
pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonzHunters :: La guilde :: canal officier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser